Un étape se termine

Il m’est désormais impossible de poursuivre cette aventure. Je n’ai plus le temps ni la motivation. A l’origine Asturianix naît pour faire connaitre cette superbe région à mes compatriotes. Il était alors difficile d’accéder pour des touristes étrangers à la plupart des informations locales, surtout en français. Ce n’est plus le cas.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me remercier pour les conseils apportés, les locations recherchées ou pour faire office d’interprète et je le répète: de façon totalement altruiste. Je n’ai jamais reçu d’argent de qui que ce soit ni de compensation en nature.

Merci à ceux qui malgré les infos personnalisées  sur leur éventuelle destination touristique ont répondu par leur silence, ceux qui prennent la peine de se manifester pour mettre en doute ironiquement une information ou ceux qui me reprochent parfois mon orthographe qui je l’avoue, après plus de 20 ans en immersion totale dans une autre langue, est quelque peu écorchée… ils m’ont aussi beaucoup aidé à abandonner ce projet.

Je ne sais pas si ce blog restera longtemps sur le net car le hosting n’ai pas gratuit et j’ai décidé de ne plus le payer. C’est dommage, je crois qu’il fourmille quand même d’informations utiles.

Bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *